Quai 21: édition 2019!

Classé dans : boutique | 0
lila-loisel-quai-21-quiberon-boutique-createur-bretagne-morbihan

Quai 21 ouvre pour la saison 2019!

La boutique de créateurs Quai 21 réouvre ses portes à Quiberon à partir du samedi 6 avril 2019.

Toujours située en face de l’embarcadère de Port Maria, elle a néanmoins fait un saut de puce 2 boutiques plus loin!

A Quiberon, on aime la côte sauvage et ses embruns revivifiants, on y va pour siroter un verre devant une mer scintillante , on se délecte des plages et du bruit des vagues, mais on y va aussi pour rendre visite à l’authentique boutique Quai 21!

La démarche de Quai 21 reste la même: présenter des créateurs locaux de qualité.

Chaque produit est fabriqué à la main en Bretagne à l’exception des chaussettes (imaginées par Adèle, et fabriquées en France). Quai 21 est une petite boutique, mais les talents y sont nombreux: bijoux, sacs, vêtements enfants et adultes, poteries, produits cosmétiques naturels, déco, tableaux… Chaque créateur a son authenticité, chaque objet a son âme!

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Quai 21,
quai de Belle Ile
56170 QUIBERON
(en face de l’embarcadère)
tel: 07.82.75.38.60.
ouvert du 6 avril au 30 sept. 2019,
tous les jeudi-vendredi-samedi-dimanche, vacances et jours fériés,
de 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.
facebook: https://fr-fr.facebook.com/quai21quiberon/

Les créateurs de l’édition 2019

Vous aurez le plaisir de retrouver dans la boutique Quai 21 les principaux créateurs présentés lors de l’édition 2018 avec leurs nouveautés: les sacs pratiques et colorés Matoël, les délicats bijoux en argent de Marine Delanoë, les scénettes poétiques et humoristiques de chez Zoom, les vêtements et accessoires enfants de Vivie & co, les chaussettes et vêtements bio de chez Adèle, et les bijoux originaux de Lila Loisel…..Et aussi quelques nouveaux: notamment l’Atelier Ancramillage avec ses objets déco et sculptures en fil de métal et quelques aquarelles.

D’autres créateurs seront mis en avant à la boutique Quai 21: les faïences colorées de l’Atelier des Engobés, les huiles et macérats bio de Aoko, les linogravures marines de Morgane Chouin, les savons et shampooings solides élaborés par la Savonnerie des 5 sens, les objets en béton de ArtefaKt

Venez donc nombreux assouvir votre curiosité et soutenir l’artisanat local!