La saison automne/hiver 2023 de Lila Loisel

Posté dans : Les prochains RV, nouveautés 0

Où retrouver mes bijoux sur la saison automne/hiver 2023?

J’exposerai à L’argonaute en fête en novembre et à Rennes en décembre, mais vous pourrez également retrouver mes bijoux à la Boutique Bulle à Port Louis (56) et aux Créateurs du Coin à Carnac bourg (56).

Voici le programme plus en détail…

En novembre:

Non loin de mon atelier, l’Argonaute est un lieu de co-working dynamique qui accueille sur Auray de nombreux artisans d’arts et artistes. L’association Les Coraux y organise l’édition 2023 de “l’Argonaute en fête” les 11 et 12 novembre, l’occasion d’ouvrir les portes de ses ateliers et d’inviter quelques exposants extérieurs et locaux.
J’ai le plaisir d’y participer et d’y présenter quelques nouveautés!
Pour plus d’infos sur l’accès, horaires, tarifs et sur la sélection, c’est ici!
automne/hiver 2023
2023

En décembre:

L’incontournable rendez-vous rennais organisé par l’association Renn’arts propose une nouvelle édition cette année! Je serai au rendez-vous encore une fois, et avec plaisir! Le chapiteau chauffé ouvrira ses portes place Hoche le vendredi 1er décembre à 10h. Vous pourrez y dénicher de nombreuses pépites d’originalité, faites main et locales! Environ 45 exposants sélectionnés avec soin vous emmèneront dans leurs univers singuliers et étonnants. Ce sera l’occasion d’admirer de jolies choses mais aussi de dénicher des cadeaux de Noël éthiques et originaux.
Plus d’info sur l’accès, les horaires, tarifs et sur la sélection ici!

Et aussi en boutique:

La boutique Bulle, 24 grande Rue à Port Louis (56), propose une belle sélection d’artisanat d’art local. Un choix délicat qui ravira votre curiosité! N’hésitez pas à y jeter un oeil, vous ne serez pas déçu.e!
A Carnac, le collectif de créatrices des Créateurs du Coin sera ouverte les week-end de novembre et décembre (les samedis de 10h à 12h et de 15h à 17h et les dimanches matin), ainsi que du 20 au 24 décembre. La boutique se situe à Carnac bourg, place de la Chapelle. Vous y trouverez, outre mes bijoux, de l’artisanat local: céramiques, vêtements peints à la main, sacs et petite maroquinerie végan, décoration textile, tisanes, savons…etc.
2023
Ma saison automne/hiver 2023 se clôturera le 24 décembre. Vous pourrez me retrouver l’année prochaine après une petite pause hivernale… En attendant, vous aurez toujours la possibilité de retrouver mes bijoux sur ma boutique en ligne.